L’Apple Worldwide Developers Conference (WWDC) 2019, qui à lieu cette semaine du 3 au 7 juin à St-José en Californie, a été riche en nouveautés pour son premier jour et n’a pas déçu le public. Le nombre de nouvelles annonces de très haut niveau a été annoncé.
Avec une présentation de 2 h 30, cela a suffi à Apple de montrer ces armes pour se hisser face à Google et Microsoft, la guerre des géants est de plus en plus évidente.
Au cours de la conférence, plusieurs points sont abordés, voici l’essentiel :
Cette année Apple montre bien qu’il est prêt à mettre le paquet pour les professionnels. Grâce à des OS orienté sur la productivité et des machines aux performances plus que haute gammes.
Pour en savoir un peu plus sur les grandes lignes vous pouvez également consultez les articles qui les développent :
La WWDC à conquit bon nombres de personnes et à tout niveaux grand public comme professionnel, Tim Cook, le directeur général de la firme lui même était content de voir autant de monde que les années précédente. Ce qui est pas trop surprenant la marque à su faire sa place et que l’on aime ou pas elle toujours su retiré son épingle du jeu. Elle fait sa place et grandi d’années en années en ajoutant toujours plus de nouvelles innovations à son catalogue.