Wolverine 3 : On connait les méchants !

JulienCinéma9 years ago17 vues

Le plus célèbre des X-Men sur le quai de départ, Wolverine 3 sera le dernier film d’Hugh Jackman dans le rôle de Logan, tenu depuis des années sans jamais faiblir. Nous savons enfin l’identité de ses adversaires.

Attendu pour Avril 2017, Wolverine 3 : Old Man Logan, sera l’occasion pour nous d’admirer une dernière fois le charismatique Hugh Jackman jouer de ses griffes. Le site The Nerdist affirme aujourd’hui connaître les méchants de l’histoire, l’information provient d’une source anonyme interne à la production.

Selon la source donc, les ennemis du Wolverine seraient des Cyborgs, créés dans les années 1980 et appelés : Les Reavers.   Autant dire que l’on ne s’attendait pas à ça ! Pour information, les Reavers sont un groupe de cyborgs mercenaires qui ont pour but d’éradiquer tout les mutants.

On sait également qu’au sein des Reavers se trouve un petit groupe de personnages plus importants dont Boyd Holbrook, qui sera responsable de la sécurité d’un consortium notable. Enfin pour finir, Wolverine 3 sera classé R et s’annonce donc violent à souhait

0 Votes: 0 Upvotes, 0 Downvotes (0 Points)

Article précédent

article suivant

Suivez-nous
  • Facebook81K
  • X2K
Loading Next Post...
SUIVRE
Connexion/S'enregistrer Sidebar Recherche
LE "TOP" DU MOMENT !
Loading

Connexion dans 3 seconds

Enregistrement dans 3 seconds