Une I.A obtient le rôle principal d’un film de science-fiction

MathieuCinéma5 years ago94 vues

Dolores de Westworld et Ava du film Ex Machina (2015) d’Alex Garland, c’est bientôt possible ! Le Hollywood Reporter dévoile qu’une machine serait en passe d’obtenir le rôle central d’un film de science-fiction qui bénéficierait déjà d’un budget d’environ 70 millions de dollars. 

Le film, encore en tournage, s’intitulerait b et raconterait l’histoire d’un scientifique travaillant sur un programme pour améliorer l’ADN humain. Dans ses recherches, il créé Erica, une intelligence artificielle, et celle-ci parvient à s’échapper. L’histoire de ce film est signée Eric Pham, Tarek Zohdy et Sam Khoze. Toutefois Erica existe bien dans la vie réelle et a été inventée par Hiroshi Ishiguro et Kohei Ogawa

Sam Khoze a expliqué la façon dont l’androïde allait être entraînée à jouer la comédie :

“Dans certaines méthodes d’acting, les acteurs utilisent leurs propres expériences de vie pour créer leur rôle. Mais Erica n’a aucune expérience de vie. Elle a été créée à partir de zéro pour jouer le rôle. Nous avons dû simuler ses mouvements et ses émotions à travers des séances individuelles, nous avons contrôlé la vitesse de ses mouvements, parlé de ses sentiments et encadré le développement du personnage et le langage corporel.”

Le Hollywood Reporter a révélé que certaines scènes du film ont déjà été tournées et que l’équipe technique aimerait terminer sous peu les prises de vue, en Europe.

0 Votes: 0 Upvotes, 0 Downvotes (0 Points)

Suivez-nous
  • Facebook81K
  • X2K
Loading Next Post...
SUIVRE
Connexion/S'enregistrer Sidebar Recherche
LE "TOP" DU MOMENT !
Loading

Connexion dans 3 seconds

Enregistrement dans 3 seconds