Un vilain fera son grand retour au sein du MCU !

JulienCinéma7 years ago11 vues

Une nouvelle qui ne manquera pas de faire quelque heureux.

Un personnage que l’on croyait largement mort fera son grand comeback incessamment sous peu au sein du Marvel Cinematic Universe. Et ce vilain mécréant n’est nul autre que Brock ‘Crossbones’ Rumlow, l’agent du SHIELD renégat.

Tout d’abord laissé pour mort dans Captain America : Le Soldat de l’Hiver en se prenant l’effondrement au complet d’un immeuble en pleine tronche puis dans Civil War et se reprenant cette fois-ci un immeuble et une déflagration de grenade, il semblerait que les studios Marvel aient préparé le retour du personnage on ne sait trop comment, mais sûrement !

Franck Grillo qui incarne le personnage annonce son propre retour : 

C’est super de faire partie de Marvel à nouveau. J’ai trois fils qui sont fans de Marvel, et je suis surpris, car les scénaristes vont de nouveau faire appel à Crossbones, et je peux vous assurer que ce sera vraiment intéressant. Je suis ultra excité par rapport à tout cela.

Aucune précision concernant le film qui marquera la réapparition du vilain. En attendant, Avenger : Infinity War est attendu pour le 25 avril 2018.

0 Votes: 0 Upvotes, 0 Downvotes (0 Points)

Suivez-nous
  • Facebook81K
  • X2K
Loading Next Post...
SUIVRE
Connexion/S'enregistrer Sidebar Recherche
LE "TOP" DU MOMENT !
Loading

Connexion dans 3 seconds

Enregistrement dans 3 seconds