GEEKSLANDS
🎂

10 ANS !

2016 → 2026

🎉

L'actualité cinéma et séries, en toute indépendance

Fondé comme un média geek indépendant, GeeksLands est aujourd'hui un site de référence dédié au cinéma, aux séries et à la pop culture.

Navigation

  • Accueil
  • Cinéma
  • Box-Office France
  • Streaming
  • Jeux
  • Bandes-annonces
  • Top
  • Analyse
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • Charte éditoriale
  • 🎉 10 Ans GeeksLands
  • La rédaction
  • Nos dossiers
  • Les guides
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • #GeeksLands Community

Informations légales

  • Contact
  • Mentions légales
  • Gestion des cookies

Le Brief GeeksLands

Vendredi matin. 5 minutes. Zéro spam.

CinéSériesGaming

© 2026 GeeksLands. Tous droits reserves.

🚀10 ans d'indépendance éditoriale💛
GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Guides
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. Patty Jenkins livre des premiers détails autour de Wonder Woman 3
ActualiteCinéma

Patty Jenkins livre des premiers détails autour de Wonder Woman 3

Par Mathieu3 janvier 2021Mis à jour le 19 décembre 2025

Rédacteur cinéma chez GeeksLands depuis 2016. Passionné de cinéma d'auteur, créateur du TikTok Mathieu Cinéman.

Wonder Woman 1984 est à peine sorti dans quelques salles internationales et sur HBO Max qu'il a été notifié que le long-métrage porté par Gal Gadot a déjà...

Wonder Woman 1984 est à peine sorti dans quelques salles internationales et sur qu'il a été notifié que le long-métrage porté par a déjà emmagasiné la bagatelle de autour du monde. Un troisième film centré sur les aventures de a déjà été annoncé dans la foulée de , alors que les premiers résultats au box-office n'étaient encore même pas connus. Il semblerait cependant, selon les dires de la réalisatrice , que l'époque du film soit déjà choisie.

HBO Max
Gal Gadot
100 millions de dollars de recettes
Diana
Wonder Woman 1984
Patty Jenkins

Tandis que le premier volet explorait la Première Guerre Mondiale et que le second se situait dans les années 80, il ne devrait plus y avoir de film situé dans le passé. C'est en tout cas ce que Jenkins a assuré auprès du Hollywood Reporter :

"Je ne prévois pas de le faire se dérouler dans le passé à nouveau, parce que, où irions-nous ? Il faut aller de l'avant. C'est définitivement une histoire contemporaine. C'est tout ce que je peux dire. Où et comment on l'ancre reste en revanche, je ne l'ai pas encore totalement déterminé."

Maxwel Lord (Pedro Pascal) et Cheetah (Kristen Wiig)

Le film pourrait ainsi se reconnecter avec les événements de Batman V Superman ou Justice League, mais ce ne sont que des théories car on sait que Warner et DC Films ne sont plus véritablement emballés à l'idée de poursuivre l'univers étendu, mis à mal depuis les échecs critiques du Suicide Squad de David Ayer et du Justice League de Joss Whedon. De plus, l'interprète de Cyborg, à savoir Ray Fisher, ne compte plus revenir dans le DCEU tant que le président de DC Films (Walter Hamada) restera en place.

Le Brief

Ciné, séries, gaming. Cinq minutes le vendredi.

Patty Jenkins a ensuite confirmé à demi-mots dans une autre interview pour Den Of Geek, le retour d'un personnage central de Wonder Woman 1984 (Attention aux spoilers) :

"J'ai mes raisons de la rendre ambigüe, et je crois que son point de vue sur tout ce qu'il vient de se passer n'est pas clair. (...) La vérité, c'est qu'il pourrait y avoir plus de matière à venir pour Barbara/Cheetah."

En attendant, le public Français attend toujours de pouvoir voir le second volet...

Newsletter · chaque vendredi

Le BriefGeeksLands

Les actus qu'il ne fallait pas rater, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, un mail par semaine, zéro spam.

  • Hebdo
  • 5 min
  • 0 spam
Anciens numéros

Tags

Wonder WomanWarner BrosGal GadotDCEUPatty JenkinsWonder Woman 1984DC Comics
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Articles similaires

Avengers Doomsday : Andrew Garfield dément encore son retour en Spider-Man

3 sept. 2026

Obsession aux Oscars 2027 : Focus Features lance sa grosse campagne

3 sept. 2026

Avengers Doomsday : les frères Russo assument un scénario basé sur l’impro

3 sept. 2026

Greenland 3 : quand est-il de la suite ?

3 sept. 2026

Articles récents

Avengers Doomsday : Andrew Garfield dément encore son retour en Spider-Man

3 sept. 2026
1

Claude Opus 5 filigrané, ton patron sait si c’est du texte IA

3 sept. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Cinéma

Avengers Doomsday : Andrew Garfield dément encore son retour en Spider-Man

Andrew Garfield assure qu’il ne sera pas dans Avengers : Doomsday, mais son passif avec No Way Home laisse forcément planer le doute sur son retour.

3 septembre 2026
Cinéma

Obsession aux Oscars 2027 : Focus Features lance sa grosse campagne

Focus Features lance la campagne d’Obsession pour les Oscars 2027, avec Inde Navarrette, Curry Barker et Michael Johnston dans les principales catégories.

3 septembre 2026
Cinéma

Avengers Doomsday : les frères Russo assument un scénario basé sur l’impro

Avengers : Doomsday aurait été tourné sans scénario totalement finalisé, les frères Russo assumant une méthode basée sur l’improvisation des acteurs.

3 septembre 2026

Obsession aux Oscars 2027 : Focus Features lance sa grosse campagne

3 sept. 2026
3

Avengers Doomsday : les frères Russo assument un scénario basé sur l’impro

3 sept. 2026
4

Greenland 3 : quand est-il de la suite ?

3 sept. 2026
5