Halloween sur GeeksLands : les films, séries et jeux qui font peur. Frissonner avec nous
GeeksLands soutient Octobre Rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. S'informer sur le dépistage
GEEKSLANDS

L'actualité du cinéma, des séries et des jeux vidéo, avec des analyses et des critiques signées.

Média indépendant fondé en mars 2016. 7 876 articles publiés. Rencontrez la rédaction.

10 ans de GeeksLands💛Nous soutenir

Rubriques

  • Cinéma
  • Streaming
  • Jeux
  • Bande Annonce
  • Tech de Geek
  • Top
  • Analyse

Repères

  • Guides des sagas
  • Box-office France
  • Calendrier des sorties
  • Compte à rebours
  • Quoi regarder ce soir
  • Quiz
  • Dossiers
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • La rédaction
  • Charte éditoriale
  • Signaler une erreur
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • Nous soutenir
  • Community
  • Le Brief, les archives

Nos univers

  • MCU
  • Marvel
  • DC Comics
  • Spider-Man
  • Star Wars
  • PlayStation
  • Game of Thrones
  • X-Men
  • Grand Theft Auto
  • IA
  • Apple TV+
  • James Bond

Le Brief

L’essentiel de la semaine, chaque dimanche.

Ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes. Gratuit.

© 2026 GeeksLands. Tous droits réservés.

  • Mentions légales
  • Cookies
  • Contact
  • Flux RSS

Site conçu et développé par webperrot.com

GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Nous soutenirAjoute-nous
GEEKSLANDS
GuidesQuoi regarder
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. Les Gardiens de la Galaxie vol.3 : Dave Bautista (Drax) déclare que "tout doit se terminer"
ActualitéCinéma

Les Gardiens de la Galaxie vol.3 : Dave Bautista (Drax) déclare que "tout doit se terminer"

Le parcours de ce troisième opus des Gardiens de la Galaxie vol.3 ressemble à un très long chemin de croix. En 2018, James Gunn est limogé de chez Disney après...

MathieuRédacteur cinéma
Ajoute-nous sur Google
Ajoute-nous
  • 31 janvier 2022
  • Mis à jour le19 décembre 2025
  • 2 min de lecture

Le parcours de ce troisième opus des Gardiens de la Galaxie vol.3 ressemble à un très long chemin de croix. En 2018, James Gunn est limogé de chez Disney après des tweets à l'humour douteux. S'en est ensuivi une exceptionnelle campagne des fans de la franchise et du casting qui a finit par faire plier la firme aux grandes oreilles. Après The Suicide Squad, James Gunn est revenu sur les plateaux de tournage de chez Disney pour mettre en marche ce nouvel (et dernier) opus des Gardiens de la Galaxie.

Un film qui s'annonce comme émotionnellement fort pour les fans, compte tenu de la volonté claire de clôturer définitivement la saga du côté de James Gunn. Si on retrouvera Star-Lord, Groot, Rocket ou encore Drax dans Thor : Love and Thunder, ces troisièmes aventures devraient être les dernières de l'équipe telle qu'on la connaît. James Gunn avait notamment teasé une mort importante au programme. Du côté des antagonistes, Adam Warlock devrait enfin faire sa grande apparition puisque le comédien Will Poulter est officiellement casté dans le personnage. 

S’adressant à Brandon Davis sur le podcast Phase Zero de ComicBook.com, Dave Bautista a déclaré que le troisième film se terminerait sur une note mélancolique en assurant que "tout doit finir".

https://twitter.com/BrandonDavisBD/status/1487829635681464321?s=20&t=49NDgIX2583RrAtxfT_xlQ

« C’est notre troisième film, nous allons le conclure. Et ça a été un sacré voyage avec quelques rebondissements. Donc, j’ai hâte d’y être, mec. Le casting et évidemment le réalisateur, James Gunn, ils sont comme une famille pour moi. »

Les détails de l'intrigue sont gardés sous clef mais le film devrait explorer en profondeur les origines de Rocket Racoon. Le film arrivera pour l'année 2023.

Pour poursuivre la lecture

  • Les Gardiens de la Galaxie 4 : Le casting s'exprime sur une suite potentielle
  • Dave Bautista (Drax) explique son départ définitif du MCU
Le Brief · newsletter gratuite

Ne rate plus rien. Un mail, chaque dimanche.

Les actus ciné, séries et jeux vidéo de la semaine, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, désinscription en un clic.

Gratuit, 5 min de lectureLire les anciens numéros
Tu nous lis depuis Google ?Ajoute GeeksLands à tes sources préférées

Tags

MarvelDisneyMCUJames GunnLes Gardiens de la GalaxieLes Gardiens de la Galaxie Vol 3Dave BautistaDrax
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Soutenir GeeksLands

GeeksLands est un média indépendant. Si nos articles vous sont utiles, soutenez-nous pour 3 € par mois : le site sans publicité pour vous, et une rédaction plus libre.

Nous soutenir

Articles similaires

Les Gardiens de la Galaxie 4 : Le casting s'exprime sur une suite potentielle

12 mars 2026

Dave Bautista (Drax) explique son départ définitif du MCU

5 févr. 2023

Les Gardiens de la Galaxie vol.3 : Adieu Drax (et Dave Bautista) !

4 janv. 2023

James Gunn souhaite réaliser un film Rated-R autour de Drax

5 août 2021

Articles récents

Phantom Blade Zero dépasse les 4 millions de ventes en 72 heures

3 nov. 2026
1

X-Men : Ben Wang pourrait incarner Iceman dans le reboot de Marvel

3 nov. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Cinéma

X-Men : Ben Wang pourrait incarner Iceman dans le reboot de Marvel

Ben Wang pourrait incarner Iceman dans le reboot des X-Men de Marvel Studios. Le comédien de Karate Kid : Legends serait pressenti pour le rôle du mutant.

3 novembre 2026
Cinéma

Box-office France : nos prévisions pour la semaine du 4 novembre 2026

Box-office France du 4 novembre 2026 : nos pronostics pour Un bon patron, Godzilla Minus Zero, Ducobu, Les Misérables et les autres films à l'affiche.

3 novembre 2026
Cinéma

Box-office France : Moulin en tête du week-end, Ducobu poursuit sa remontada

Moulin domine les nouveautés avec 257 000 entrées en cinq jours. Ducobu poursuit sa remontada, tandis que Les Misérables et Karma ralentissent au box-office.

2 novembre 2026

Box-office France : nos prévisions pour la semaine du 4 novembre 2026

3 nov. 2026
3

Esprits criminels : Paramount+ arrête la série, la saison 20 sera la dernière

2 nov. 2026
4

Box-office France : Moulin en tête du week-end, Ducobu poursuit sa remontada

2 nov. 2026
5