GEEKSLANDS

L'actualité du cinéma, des séries et des jeux vidéo, avec des analyses et des critiques signées.

Média indépendant fondé en mars 2016. 7 559 articles publiés. Rencontrez la rédaction.

10 ans de GeeksLands

Rubriques

  • Cinéma
  • Streaming
  • Jeux
  • Bande Annonce
  • Tech de Geek
  • Top
  • Analyse

Repères

  • Guides des sagas
  • Box-office France
  • Calendrier des sorties
  • Compte à rebours
  • Dossiers
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • La rédaction
  • Charte éditoriale
  • Signaler une erreur
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • Community
  • Le Brief, les archives

Nos univers

  • MCU
  • Marvel
  • DC Comics
  • Spider-Man
  • Star Wars
  • PlayStation
  • Game of Thrones
  • X-Men
  • Grand Theft Auto
  • IA
  • Apple TV+
  • James Bond

Le Brief

L’essentiel de la semaine, chaque dimanche.

Ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes. Gratuit.

© 2026 GeeksLands. Tous droits réservés.

  • Mentions légales
  • Cookies
  • Contact
  • Flux RSS

Site conçu et développé par webperrot.com

GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Ajoute-nous
GEEKSLANDS
Guides
Ajoute-nous
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. Justice League : Ray Fisher accuse Geoff Johns d'avoir menacé sa carrière
ActualitéCinéma

Justice League : Ray Fisher accuse Geoff Johns d'avoir menacé sa carrière

Ray Fisher, qui a joué Victor Stone/Cyborg dans Justice League, explique comment il a été traité sur le plateau de tournage.

JulienFondateur & Rédacteur en chef
Ajoute-nous sur GoogleAjoute-nous
  • 13 août 2020
  • Mis à jour le19 décembre 2025
  • 2 min de lecture
Ray Fisher, qui incarne Cyborg dans l’univers DC Comics depuis 2017, poursuit sa croisade contre les personnes impliquées dans la version cinématographique de Justice League 2017, cette fois en faisant appel à l’ancien directeur de la création de DC, Geoff Johns.
« Lors de la rediffusion de Justice League, Geoff Johns m’a convoqué dans son bureau pour dénigrer et réprimander mes tentatives (et celles de mon agent) de faire remonter les griefs dans la chaîne de commandement », a tweeté Fisher. « Il a ensuite fait une menace à peine voilée au sujet de ma carrière. »
Si de nombreux membres de l’équipe et du casting de Justice League ont été de fervents partisans de la Snyder Cut, Ray Fisher est celui qui se fait le plus entendre lorsqu’il s’agit de s’opposer à Warner Bros. et DC Films. En juin dernier, l’acteur s’est rétracté des éloges qu’il avait faits à Joss Whedon avant de tweeter quelques jours plus tard « [Whedon] a traité sur le plateau les acteurs et l’équipe de Justice League de manière grossière, abusive, non professionnelle et totalement inacceptable». Dans ce même tweet, il a interpellé Geoff Johns et l’ancien directeur de DC Films, Jon Berg, qu’il a surnommé les « complices de Whedon ». Il a ensuite doublé ce sentiment fin juillet, en écrivant : « Je comprends parfaitement les risques [personnels] et professionnels associés à ma dénonciation du comportement odieux de Joss Whedon et de ses complices — Geoff Johns et Jon Berg ». Selon lui, Joss Whedon s’en serait également pris à Zack Snyder tout au long de son charcutage. La Snyder Cut, quant à elle, verra le jour d’ici le début de l’année 2021. Une bande-annonce est attendue dans quelques jours. Depuis, Zack Snyder a dévoilé un visuel de son Steppenwolf ainsi qu’un second teaser mettant Henry Cavill dans son costume « black sup ».
Le Brief · newsletter gratuite

Ne rate plus rien. Un mail, chaque dimanche.

Les actus ciné, séries et jeux vidéo de la semaine, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, désinscription en un clic.

Gratuit, 5 min de lectureLire les anciens numéros
Tu nous lis depuis Google ?Ajoute GeeksLands à tes sources préférées

Tags

DC ComicsJustice LeagueZack SnyderWarner BrosRay Fisher
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Articles similaires

Pure Arts ressort Darkseid : 250 exemplaires d'un masque 1/1 du Snyderverse à 799 $ pour janvier 2027

17 mai 2026

Wonder Woman 3 : Gal Gadot ne reviendra pas et tacle James Gunn et Peter Safran

1 sept. 2026

DC Comics dans quel ordre : Snyderverse, DCU de Gunn et Reevesverse, tout démêler avant Supergirl

17 mai 2026

Batman au cinéma : tous les films live action dans l'ordre, de Burton à Reeves

17 mai 2026

Articles récents

Gears of War: E-Day : The Coalition attribue les coupures de serveurs à des attaques DDoS

12 oct. 2026
1

Modern Warfare 4 : heure de sortie, accès anticipé à la campagne et à DMZ, prix et Game Pass

12 oct. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Cinéma

Dans tes rêves sur Netflix : Critique d'un film d'animation qui fait du bien

Dans tes rêves sur Netflix : un film d'animation touchant sur la famille et l'imaginaire, entre poésie, humour moderne et un surprenant dernier tiers. Notre critique.

11 octobre 2026
Cinéma

Box-office US : Other Mommy écrase The Social Reckoning d'Aaron Sorkin

Aaron Sorkin ne réunit que 5,5 millions de dollars avec The Social Reckoning, loin d'Other Mommy. Resident Evil repasse en tête du box-office mondial.

11 octobre 2026
Cinéma

Aaron Sorkin explique pourquoi The Social Reckoning ne cite jamais Donald Trump

Aaron Sorkin explique pourquoi Donald Trump n'est jamais nommé dans The Social Reckoning, son film sur Facebook, la désinformation et les divisions américaines.

11 octobre 2026

VisionQuest : heure de sortie sur Disney+, nombre d'épisodes et casting de la série Marvel

12 oct. 2026
3

Marvel Tōkon dévoile les trois personnages qui suivront Cyclope Phénix

11 oct. 2026
4

Dans tes rêves sur Netflix : Critique d'un film d'animation qui fait du bien

11 oct. 2026
5