GEEKSLANDS

L'actualité cinéma, séries et jeux vidéo, en toute indépendance.

Média indépendant depuis mars 2016. 7 385 articles publiés, rencontrez la rédaction.

10 ans d'indépendance éditoriale

Rubriques

  • Cinéma
  • Streaming
  • Jeux
  • Bande Annonce
  • Tech de Geek
  • Top
  • Analyse

Repères

  • Guides des sagas
  • Box-office France
  • Calendrier des sorties
  • Dossiers
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • La rédaction
  • Charte éditoriale
  • Signaler une erreur
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • Community
  • Le Brief, les archives

Nos univers

  • MCU
  • Marvel
  • DC Comics
  • Spider-Man
  • Star Wars
  • PlayStation
  • Game of Thrones
  • X-Men
  • Grand Theft Auto
  • IA
  • Apple TV+
  • James Bond

Le Brief

L’essentiel de la semaine, chaque dimanche.

Ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes. Gratuit.

© 2026 GeeksLands. Tous droits réservés.

  • Mentions légales
  • Cookies
  • Contact
  • Flux RSS

Site conçu et développé par webperrot.com

GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Guides
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. John Boyega (Finn) pourrait revenir dans Star Wars X
ActualiteCinéma

John Boyega (Finn) pourrait revenir dans Star Wars X

Par Mathieu21 avril 2023Mis à jour le 19 décembre 2025

Rédacteur cinéma chez GeeksLands depuis 2016. Passionné de cinéma d'auteur, créateur du TikTok Mathieu Cinéman.

Le comédien de 31 ans a des sacrées convictions. Après avoir joué Finn le temps de la postologie Skywalker , John Boyega est parti en croisade violente contre...

Le comédien de 31 ans a des sacrées convictions. Après avoir joué Finn le temps de la postologie Skywalker, John Boyega est parti en croisade violente contre , leur reprochant d'avoir saboté son personnage entre et . Pire encore, l'acteur est allé même jusqu'à dire que la firme faisait de la discrimination et ne laissait pas les personnes de couleur avoir un rôle décent sous leurs franchises. s'est auto-proclamé porte-étendard du mouvement et a décidé de sacrifier sa carrière au profit de son combat... Avant de personnellement retourner sa veste. 

Disney
Les Derniers Jedi
L'ascension de Skywalker
Boyega
Black Lives Matter

Pendant la Star Wars Celebration Day de 2023, les fans ont été étonnés d'apprendre qu'un film Star Wars X avec Rey refondant l'ordre Jedi allait avoir lieu sous la houlette de Sharmeen Obaid-Chinoy (Miss Marvel). Daisy Ridley fera son grand retour en tant que Rey Skywalker et quelques personnages secondaires de la postologie devraient eux aussi revenir.

Star Wars - Disney
Star Wars - Disney

Il y a quelques semaines, John Boyega avait donné une interview auprès du magazine Times de Londres où il avait fait son mea culpa en passant la pommade sur le dos de Disney après avoir tenu des propos très durs à leur encontre :

"Pour moi,  Star Wars a fait l'homme, dans un sens… Les expériences, les moments amusants, les bons moments, les mauvais moments, cela fait de vous qui vous êtes lorsque vous naviguez dans l'industrie, et cela a vraiment été intéressant. J'ai l'impression que l'arc que JJ a essayé de nouer, c'est là que je me sens à l'aise avec sa libération. Et depuis, j'ai pu profiter, en tant que fan, de The Mandalorian et d'Obi-Wan Kenobi."

Si les convictions forgent un homme, c'est à croire que le gros chèque de Disney soit quelque chose de plus important. Selon l'insider John Rocha du podcast The Hot Mic, John Boyega pourrait avoir droit à une petite apparition dans le long-métrage Star Wars X. Des rumeurs, bien entendu, à prendre avec des pincettes étant donné que Disney doit certainement avoir la dent dure contre les précédentes déclarations du comédien. En tout cas, si vous avez besoin d'éclaircissement sur le comportement de John Boyega, rendez-vous sur cet article.

Le Brief · newsletter gratuite

Ne rate plus rien. Un mail, chaque dimanche.

Les actus ciné, séries et jeux vidéo de la semaine, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, désinscription en un clic.

Gratuit, 5 min de lectureLire les anciens numéros

Tu nous lis depuis Google ?Ajoute GeeksLands à tes sources préférées

Tags

DisneyStar WarsDaisy RidleyStar Wars : the Rise of SkywalkerJohn BoyegaFinnRey
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Articles similaires

Avengers Endgame Encore : Une scène bonus se démarque des autres et tease une folie

23 sept. 2026

Box-office France : Resident Evil prend la tête avec 372 000 entrées

23 sept. 2026

Ray Gunn : le polar SF de Brad Bird porte dévoile enfin son premier trailer

23 sept. 2026

Digger : Tom Cruise salué, le film d'Iñárritu étrillé par les premières réactions

23 sept. 2026

Articles récents

Avengers Endgame Encore : Une scène bonus se démarque des autres et tease une folie

23 sept. 2026
1

Box-office France : Resident Evil prend la tête avec 372 000 entrées

23 sept. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Cinéma

Avengers Endgame Encore : Une scène bonus se démarque des autres et tease une folie

Avengers : Endgame Encore révèle une rencontre entre Hulk et Doctor Doom. Et si cette scène préparait l’arrivée de Maestro dans Avengers : Secret Wars ?

23 septembre 2026
Cinéma

Box-office France : Resident Evil prend la tête avec 372 000 entrées

Resident Evil prend la tête du box-office français avec 372 000 entrées, devant Tombé du ciel, Spider-Man et L’Odyssée qui continuent de très bien résister.

23 septembre 2026
Cinéma

Ray Gunn : le polar SF de Brad Bird porte dévoile enfin son premier trailer

Brad Bird dévoile le premier trailer de Ray Gunn, polar SF animé avec Sam Rockwell et Scarlett Johansson, en salles le 4 décembre puis sur Netflix le 18.

23 septembre 2026

Ray Gunn : le polar SF de Brad Bird porte dévoile enfin son premier trailer

23 sept. 2026
3

Digger : Tom Cruise salué, le film d'Iñárritu étrillé par les premières réactions

23 sept. 2026
4

Destiny 2 refuse finalement de mourir: Bungie rouvre le Caveau et relance la machine

23 sept. 2026
5