Nombreux sont les valeureux a avoir perdu la vie dans le dernier épisode de Game Of Thrones, mais qu’ils se rassurent, d’autres les rejoindront dès le prochain épisode.
En attendant, la moitié de la saison a déjà été consommée et la série phénomène se rapproche de plus en plus de son terme.
Voici les personnages qui ont perdu la vie dans l’épisode 3 « La Bataille de Winterfell ».
Premières victimes des marcheurs blancs, les Dotrakis ont courageusement (bêtement ?) chargé tête baissée. Décimés par milliers.
Le commandant de la Garde de Nuit a perdu la vie de manière héroïque au secours de Sam.
En sauvant Arya et le Limier, Beric fait également partie des pertes.
Lyanna Mormont, dirigeante de la maison Mormont a tué à elle seule un géant, un géant marcheur blanc.
Theon a obtenu la rédemption tant convoitée. Le pardon de la maison Stark largement mérité, après avoir donné sa vie pour défendre Bran (Bran qui n’a tué absolument personne).
Entre surprise et stupeur, le Night King est tombé d’une simple pirouette scénaristique en voulant éperdument tuer le seul mec qui ne servait à rien.
Friendzoné depuis huit saisons, Jorah la gardera définitivement dans le calbut. Héroïque et sans faille, il a incarné l’image même du chevalier courageux et sans peur, la maison Mormont s’éteint avec lui.
À deux doigts d’être découpée en deux par Ser Davos, Melisandre a perdu la vie comme convenu au petit matin. Et sans flamber.