Geeks Lands https://www.geekslands.fr L'actualité Geek par les Geeks Tue, 25 Feb 2020 11:37:25 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.3.2 161784098 Tortues Ninja : Le reboot devrait être fidèle aux comics, très sombre https://www.geekslands.fr/item/21063-tortues-ninja-le-reboot-devrait-etre-fidele-aux-comics-tres-sombre/ https://www.geekslands.fr/item/21063-tortues-ninja-le-reboot-devrait-etre-fidele-aux-comics-tres-sombre/#respond Tue, 25 Feb 2020 11:28:36 +0000 https://www.geekslands.fr/?p=21063 Annoncé officiellement lors de la Comic Con de San Diego, le reboot des Tortues Ninja devrait, cette fois-ci, être fidèle aux comics originaux.

L’article Tortues Ninja : Le reboot devrait être fidèle aux comics, très sombre est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
Le comics créé en 1984 a fait l’objet de plusieurs adaptations cinématographiques, toutes désastreuses. Cette fois-ci, la donne serait différente.

Adaptation fidèle des Tortues Ninja ?

Que ce soit un film ou une série Netflix, un reboot des célèbres tortues est une chose assurée. WGTC assure ainsi que la prochaine adaptation sera bien plus sombre et gore qu’elles ne l’ont été jusqu’à lors.

En effet, créé dans l’esprit de parodier les comics de l’époque, les Tortues Ninja est une licence relativement violente. Créés en 1984, les amateurs de Pizza n’ont jusqu’à présent jamais connu de réelles adaptations fidèles. Au contraire, des dessins animés au cinéma, les Tortues Ninja se sont vues édulcorées. Bien entendu, comme l’information provient d’un média et non du studio ou de l’équipe attenante au projet, il reste sage de la considérer avec des pincettes. Même si on espère que ces derniers aient tiré des leçons de leurs erreurs passées.

L’article Tortues Ninja : Le reboot devrait être fidèle aux comics, très sombre est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
https://www.geekslands.fr/item/21063-tortues-ninja-le-reboot-devrait-etre-fidele-aux-comics-tres-sombre/feed/ 0 21063
En Avant : Le premier personnage Disney LGBTQ soulève déjà l’indignation https://www.geekslands.fr/item/21055-en-avant-le-premier-personnage-disney-lgbtq-souleve-deja-lindignation/ https://www.geekslands.fr/item/21055-en-avant-le-premier-personnage-disney-lgbtq-souleve-deja-lindignation/#respond Tue, 25 Feb 2020 10:53:18 +0000 https://www.geekslands.fr/?p=21055 Peu de temps à l'écran. Le premier personnage LGBT est-il trop timide pour séduire ?

L’article En Avant : Le premier personnage Disney LGBTQ soulève déjà l’indignation est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
Le 4 mars, Pixar diffusera « En Avant », son prochain film d’animation qui, pour la première fois de l’histoire verra un personnage LGBT dans un animé Disney.

Lesbienne, Cyclope et Licorne

Depuis quelque temps, la pression s’est intensifiée sur les épaules de Disney qui cherchaient encore où et comment introduire son premier personnage LGBT dans un dessin animé destiné aux enfants. C’est La Reine des Neiges 2 qui fait l’objet des principales rumeurs, mais l’histoire a porté son dévolu sur « En Avant ».

Specter est une Cyclope / Licorne officier de Police et Lesbienne

Specter est donc un personnage ouvertement lesbienne et assumé. Le problème ? Son apparition à l’écran est jugée homophobe, car elle ne dure pas plus de dix minutes dans l’ensemble du long-métrage. Elle est de plus estimée caricaturale puisque Spencer est une Licorne-Cyclope.

Ainsi, Kombini surf sur le temps à l’écran du personnage pour créer un buzz dont internet aurait bien pu se passer. Pourtant, selon Têtu, Specter pourrait bien avoir son spin-off prochainement.

Un combat marketing ?

Si l’inclusion de diversité dans les films et séries est devenue particulièrement populaire, on reste en droit, sans pour autant porter la casquette de l’homophobe, misogyne et arrieriste, de se demander à quelle fin utile doit-on, dans un film destiné aux enfants, impérativement connaître la sexualité des personnages ?

L’article En Avant : Le premier personnage Disney LGBTQ soulève déjà l’indignation est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
https://www.geekslands.fr/item/21055-en-avant-le-premier-personnage-disney-lgbtq-souleve-deja-lindignation/feed/ 0 21055
Friends est de retour ! https://www.geekslands.fr/item/21049-friends-est-de-retour/ https://www.geekslands.fr/item/21049-friends-est-de-retour/#respond Mon, 24 Feb 2020 13:51:07 +0000 https://www.geekslands.fr/?p=21049 Le retour qui fera plaisir aux fans !

L’article Friends est de retour ! est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
C’est certainement la grande nouvelle de cette semaine. Comment les fans entament-ils leur lundi. Comme un Garfield ? Pas cette fois !

Un épisode spécial sur HBO Max

Non Friends ne repart pas pour une nouvelle saison complète, c’est plus tôt un coucou aux fans, un remerciement aux loyaux followers de la série culte.

Actuellement disponible sur la plateforme de streaming Netflix, Friends fait l’objet d’éternels combats pour l’obtention des droits de diffusion de la série télé. C’est à HBO Max que reviendra l’immense privilège de diffuser cet épisode spécial qui verra Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer reprendre leur rôle respectif.

Quel meilleur moyen que de célébrer le vingt-cinquième anniversaire de la série qui a fait leur succès ? Lancée en 1994, Friends a eu le bonheur de proposer dix saisons avant de mettre un terme à son très prolifique parcours. HBO Max, quant à elle, est une plateforme de streaming à l’instar de Netflix, Disney+ ou encore Amazon Prime Video, appartenant à Warner Bros. La plateforme arrivera courant de l’année et proposera l’intégralité du catalogue cinématographique et TV de Warner et ses filiales à l’image de HBO. Vous pouvez retrouver tout notre comparatif des plateformes de streaming ici.

L’article Friends est de retour ! est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
https://www.geekslands.fr/item/21049-friends-est-de-retour/feed/ 0 21049
Loki : Kang le Conquérant serait le grand méchant de la série Disney+ https://www.geekslands.fr/item/21033-loki-kang-le-conquerant-serait-le-grand-mechant-de-la-serie-disney/ https://www.geekslands.fr/item/21033-loki-kang-le-conquerant-serait-le-grand-mechant-de-la-serie-disney/#respond Sun, 23 Feb 2020 11:27:55 +0000 https://www.geekslands.fr/?p=21033 Le frère de Thor s'était emparé du Tesseract dans Avengers : Endgame.

L’article Loki : Kang le Conquérant serait le grand méchant de la série Disney+ est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
Peut-être la série Marvel la plus attendue sur la plateforme de Disney+. La popularité du personnage et le retour de Tom Hiddleston dans son rôle iconique n’y sont pas pour rien.

Réalité alternative, Kang le Conquérant en grand méchant du MCU ?

Selon Daniel Richtman (déjà à l’origine de l’information selon laquelle Captain Marvel 2 et les séries Disney+ tourneraient autour des comics Secret Invasion), le grand méchant du Marvel Cinematic Universe ne serait autre que Kang le Conquérant. Il serait introduit dans la série Loki de Disney+ attendue en 2021 sur la plateforme de streaming.

Kang le Conquérant © Marvel Comics

Kang le Conquérant ayant comme caractéristique la capacité de voyager dans le temps, le personnage serait alors parfaitement introduit dans la série Loki, qui, quant à lui, s’échappe avec le Tesseract dans Avengers : Endgame se dirigeant ainsi dans une autre temporalité que celle à laquelle nous fûmes accoutumés.

Puissant supervilain des Marvel Comics, Kang le Conquérant est connu comme étant une grande menace pour les Avengers, souvent menacés par le personnage. Il est dangereux pour les vivants comme il l’est pour le temps. On le retrouve ainsi en pharaon, en chef des Youngs Avengers ou encore dans son rôle de Conquérant. Comicbook s’avance même à imaginer l’introduction du personnage, en s’aidant des Quatre Fantastiques.

L’article Loki : Kang le Conquérant serait le grand méchant de la série Disney+ est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
https://www.geekslands.fr/item/21033-loki-kang-le-conquerant-serait-le-grand-mechant-de-la-serie-disney/feed/ 0 21033
L’appel de la forêt : l’incroyable aventure https://www.geekslands.fr/item/21013-lappel-de-la-foret-lincroyable-aventure/ https://www.geekslands.fr/item/21013-lappel-de-la-foret-lincroyable-aventure/#respond Fri, 21 Feb 2020 18:41:56 +0000 https://www.geekslands.fr/?p=21013 Petit bijou ou film quelconque ?

L’article L’appel de la forêt : l’incroyable aventure est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
L’appel de la forêt est un film réalisé par Chris Sanders, adapté du roman du même nom par Jack London

Résumé : La paisible vie domestique de Buck, un chien au grand cœur, bascule lorsqu’il est brusquement arraché à sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traîneau dans les étendues sauvages du Yukon canadien pendant la ruée vers l’or des années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître… 

Sorti sur nos écrans le 19 Février 2020, L’appel de la forêt utilise de l’animation 3D et mêle capture de mouvements et prises de vues réelles. Le film, selon ses premiers avis critiques (65% Rotten Tomatoes ; 6,7/10 IMDB) fonctionne plutôt bien. Le long-métrage fait récemment partie du nouveau calendrier de distribution de la compagnie Disney et des derniers films produits indépendamment par la FOX avant son rachat par la firme aux grandes oreilles. 

Au cinéma, l’exigence de plus en plus accrue des spectateurs peut déstabiliser un film. On l’a vu avec « Sonic le film », où la véhémence des fans a poussé Jeff Fowler à renvoyer le hérisson bleu aux effets spéciaux pour le rendre plus proche des attendus des fans. Ici, l’Appel de la forêt a connu même bashing pour le design trop cartoonesque de Buck, le protagoniste canin de l’histoire. Trop artificiel pour certains, il fallait, pour beaucoup, prendre un vrai chien. 

En soi, l’appel de la forêt est un film familial complet dans ce qu’il propose, un vrai film d’aventure coupé en plusieurs actes qui apportent chacun quelque chose à l’intrigue. Toutes les parties de ce film se justifient, sont intéressantes et font le parfait équilibre entre humour, grand spectacle et émotion. Il est intéressant de dénoter que « L’appel de la forêt » à un scénario qui s’éloigne des carcans Hollywoodiens classiques. On est pas dans un scénario McGuffin, ni dans une histoire régie par un méchant mais bien dans une intrigue qui avance paisiblement avec ses protagonistes. On prend plaisir à vivre la même chose que les personnages, dans de superbes décors en prime. 

Le premier acte suit l’évolution personnelle de Buck, le second se rattache à son aventure en temps que chien de traîneau et la dernière partie se rattache à sa rencontre avec Thornton et cette incroyable recherche de l’or aux confins du monde. Ainsi, ce continuum narratif se fait vraiment sans fausses notes, sans temps mort et sans tergiversations. Sanders sait comment faire avancer son récit et parvient à la guider grâce à un maniement du cadre et de l’image très propre et subtil.

Il n’y a pas de défauts notable dans la réalisation hormis à quelques rares moments. Le personnage de Buck n’est absolument pas gênant. Il fallait passer par un personnage en images de synthèse plutôt que par un vrai animal car Buck est omniprésent à l’écran et distille beaucoup d’émotions sans doute compliquées à faire ressentir chez un vrai chien. Cette recherche complexe de la bonne émotion passe surtout mieux chez un chien artificiel, et cela peut se comprendre. Néanmoins, il y quelques erreurs dans les CGI (Un plan sur une cabane qui brûle fait particulièrement faux, tandis que le frottement des fourrures entre les animaux montre aussi que les effets ne sont pas super bien travaillés)

Il faut cependant faire abstraction de tout cela et se laisser emporter par la poésie de l’histoire. La musique, la photo, les acteurs (Harrison Ford en tête de liste) parviennent à transformer cette histoire en une épopée familiale remplie d’émotion, de bonheur, de spectacle et de joie. 

Surprise de ce début d’année, L’appel de la forêt est à courir voir en salles. C’est notre premier coup de cœur de cette année 2020.

L’article L’appel de la forêt : l’incroyable aventure est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
https://www.geekslands.fr/item/21013-lappel-de-la-foret-lincroyable-aventure/feed/ 0 21013
Sonic 2 : Dwayne Johnson dans la suite ? https://www.geekslands.fr/item/20984-sonic-2-dwayne-johnson-dans-la-suite/ https://www.geekslands.fr/item/20984-sonic-2-dwayne-johnson-dans-la-suite/#respond Fri, 21 Feb 2020 17:54:22 +0000 https://www.geekslands.fr/?p=20984 Plus fort que toutes les franchises !

L’article Sonic 2 : Dwayne Johnson dans la suite ? est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
On sait que le gros succès commercial du film « Sonic » (merci le nouveau design du hérisson bleu), va engendrer une suite. Paramount semble profiter de ce succès pour lancer une nouvelle franchise. Cela permettra de faire intervenir plusieurs personnages phare de l’univers dans le prochain film (Knuckles ? Tails ?). Le retour de Jim Carrey en Dr.Robotnik sera aussi d’actualité. 

Il se murmure toutefois que Dwayne Johnson, alias « The Rock » ferait lui aussi partie de l’aventure !

L’acteur Neal McDonough qui incarne l’agent Bennington, affirme que l’acteur est en pourparlers avec les producteurs de Sonic :

« J’ai vraiment hâte de découvrir cette suite. Et j’ai cru comprendre que The Rock serait dedans. The Rock est dans la suite de tous les films de toute manière ».

« Présent » au travers des dialogues de Sonic au début du film, Dwayne Johnson n’a pas manqué de commenter son « caméo ».

« C’est fou de se dire que j’adorais jouer à Sonic au lycée. Plusieurs lunes plus tard… La vie peut être si follement imprévisible et surréelle parfois. »

L’article Sonic 2 : Dwayne Johnson dans la suite ? est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
https://www.geekslands.fr/item/20984-sonic-2-dwayne-johnson-dans-la-suite/feed/ 0 20984
Un film Borderlands, un début de tournage en 2020 et beaucoup de gore en vue ! https://www.geekslands.fr/item/21006-un-film-borderlands-un-debut-de-tournage-en-2020-et-beaucoup-de-gore-en-vue/ https://www.geekslands.fr/item/21006-un-film-borderlands-un-debut-de-tournage-en-2020-et-beaucoup-de-gore-en-vue/#respond Fri, 21 Feb 2020 16:22:02 +0000 https://www.geekslands.fr/?p=21006 Un réalisateur et un scénariste tous deux habitués à voir le sang couler...

L’article Un film Borderlands, un début de tournage en 2020 et beaucoup de gore en vue ! est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
Trois opus (dont un dernier récent) suffisent à caractériser la franchise d’irrévérencieuse. Detective Pikachu, Sonic Le Film, Warcraft : Le Commencement, beaucoup d’adaptations vidéoludiques ont vu le jour ces dernières années, mais Borderlands pourrait bien être l’adaptation la plus frappadingue.

Un scénario dément, une réalisation violente

On apprend l’arrivée d’Eli Roth à la barre par le site Movie Web. Connu pour avoir réalisé Kock Knock, Cabin Fever ou encore Hostel. Une volonté des studios de rendre l’adaptation de Borderlands fidèle à sa réputation anarchique et violente. Selon Deadline, Lionsgate s’est associé à Avi et Ari Arad de Arad Productions et Erik Feig de Picturestart pour s’assurer de la réussite d’un tel projet.

En plus d’un réalisateur bien rodé aux œuvres virulentes, le scénariste n’est autre que Craig Mazin, qui compte à son palmarès deux Scary Movie et dernièrement Chernobyl (HBO). Le président de Lionsgate l’annonce, « Avec la vision d’Eli et le scénario de Craig, on pense avoir craqué le code pour amener en grande pompe le monde anarchique de Borderlands sur grand écran, ce qui créera un événement frais, cinématographique et irrésistible pour les cinéphiles et les fans du jeu. »

Vous l’aurez compris, sortez les pop-corn, mais prenez garde à ne pas avaler de travers, le spectacle s’annonce chaud sanglant ! Cerise sur le gâteau, le tournage devrait débuter cette année !

L’article Un film Borderlands, un début de tournage en 2020 et beaucoup de gore en vue ! est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
https://www.geekslands.fr/item/21006-un-film-borderlands-un-debut-de-tournage-en-2020-et-beaucoup-de-gore-en-vue/feed/ 0 21006
The Demon Inside : Découvrez la bande-annonce en VF ! https://www.geekslands.fr/item/20994-the-demon-inside-decouvrez-la-bande-annonce-en-vf/ https://www.geekslands.fr/item/20994-the-demon-inside-decouvrez-la-bande-annonce-en-vf/#respond Fri, 21 Feb 2020 14:34:33 +0000 https://www.geekslands.fr/?p=20994 The Demon Inside est un film de Pearry Teo, avec Robert Kazinsky, Peter Jason et Florence Faivre.  Attendu pour le 25 mars prochain, The Demon Inside livre sa première bande-annonce. Celle-ci se révèle intrigante. Voyez-vous même ! The Demon Inside – Synopsis Après trois années passées en prison pour la mort d’un enfant lors d’une […]

L’article The Demon Inside : Découvrez la bande-annonce en VF ! est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
The Demon Inside est un film de Pearry Teo, avec Robert Kazinsky, Peter Jason et Florence Faivre. 

Attendu pour le 25 mars prochain, The Demon Inside livre sa première bande-annonce. Celle-ci se révèle intrigante. Voyez-vous même !

The Demon Inside – Synopsis

Après trois années passées en prison pour la mort d’un enfant lors d’une séance d’exorcisme qui a mal tournée, le Père Lambert cherche sa rédemption auprès de Joel, un jeune père de famille qui soupçonne son fils d’être possédé…

Info supplémentaires :

  • Titre original : The Assent
  • Distributeur :   Alba Films
  • Date de sortie : 25 mars 2020

L’article The Demon Inside : Découvrez la bande-annonce en VF ! est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
https://www.geekslands.fr/item/20994-the-demon-inside-decouvrez-la-bande-annonce-en-vf/feed/ 0 20994
Franck Dubosc – Une fin de parcours inévitable ? https://www.geekslands.fr/item/20964-frank-dubosc-une-fin-de-parcours-inevitable/ https://www.geekslands.fr/item/20964-frank-dubosc-une-fin-de-parcours-inevitable/#respond Fri, 21 Feb 2020 13:07:18 +0000 https://www.geekslands.fr/?p=20964 Analyse : Un itinéraire en chute libre ?

L’article Franck Dubosc – Une fin de parcours inévitable ? est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
Tout le monde (ou presque) connait Franck Dubosc. Né le 7 Novembre 1963, il est le maître étalon du stand-up Français entre les années 2000 et 2010 avec d’autres humoristes comme Jean-Marie Bigard ou Gad Elmaleh. Se lançant aussi dans le tournage de plusieurs grosses productions Françaises de comédies populaires, il devient un acteur important du milieu. Ses prestations sont toutefois assez souvent décriées (comme les films où il tourne de façon générale) mais tous ses premiers long-métrages cartonnent chez le public familial.

Disco (2008) : C’est 2 435 000 entrées !

C’est le succès phénoménal de Camping, de Fabien Onteniente (5,5 millions d’entrées) et son rôle désormais culte de Patrick Chirac, qui le propulse sur le devant de la scène. Il participera ensuite au fiasco critique du film Astérix aux jeux olympiques qui totalisera 6,8 millions d’entrées en France. S’enchaîneront ensuite les petits succès d’estime de Disco et d’Incognito (1,3 millions d’entrées). Franck Dubosc tutoie donc toujours les sommets et le succès qui vont avec même si ses performances d’acteurs sont toujours un fil rouge de critiques que l’on retrouve sur Allociné, Senscritique et des magazines plus professionnels. 

Mais Camping, avec la sortie du second volet en 2010, se dévoile assurément comme le matelas de sûreté du comédien. Le second volet cartonne une nouvelle fois (4 millions d’entrées) malgré des critiques qui tirent à boulets rouges sur le long-métrage, une nouvelle fois mené par Fabien Onteniente.

All Inclusive : Les prémices d’une fin annoncée.

La période post Camping 2 permet à Franck Dubosc de multiplier les films avec un certain succès à la clef : Bienvenue à Bord (2011, 1.5 millions d’entrées) ; Les seigneurs (2012, 2.9 millions d’entrées) ; Boule et Bill (2013, 2 millions d’entrées) ; Fiston (2014, 2 millions d’entrées) ; Barbecue (2014, 1.6 millions d’entrées) ou encore, Bis de Dominique Farrugia (1.5 millions d’entrées). Les succès se multiplient, jusqu’à un accident critique notoire…

Camping 3 : Vers la fin d’une « immunité » ?

Camping 3 est sorti en 2016, toujours sous la houlette de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc dans le rôle titre de Patrick Chirac. Etant donné qu’il n’y a pas de scénario comparé aux deux premiers volets, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir vous résumer ce qui s’y passe d’intéressant. Camping 3 s’est pris une violente claque critique. Le succès à toutefois été au rendez-vous (3,2 millions d’entrées), mais le film a causé polémiques sur polémiques. 

Présenté en avant-première au Marrakech du rire, plusieurs spectateurs sont choqués de l’humour vaseux de certaines scènes et quittent la salle en pleine projection. Le film se voit au final frappé d’une interdiction aux moins de 16 ans au Maroc. La presse ne tarit pas de critiques aussi sur le film. Elles reprochent son absence abyssale de scénario, les blagues douteuses faites sur les homosexuels et les handicapés ainsi que des gags et des punchlines complètement beaufs, dépassées et même plus drôles.

Chez Geeks Lands, on s’inscrit dans cette logique là. Le cinéma d‘Onteniente, selon notre propre avis, n’a jamais été un grand cinéma. Il s’agit toujours pour le réalisateur de mettre en scène le basique, avec rien de neuf, et une dimension technique proche du téléfilm. Il est certain que Camping 3 n’apporte strictement RIEN à cette « trilogie » puisque on ne raconte RIEN. Sauf qu’au cinéma, si rien n’est fait pour accrocher le spectateur, alors le spectateur s’ennuie. Onteniente tentera de récidiver sa thématique artistique (film dans un club de vacances) avec All Inclusive (2019) qui se prendra un méchant tollé, cette fois-ci commercial.

Déroute éclatante pour « Toute ressemblance » (2019) : 108 000 entrées.

A la suite de la déroute Camping 3, Franck Dubosc enchaîne les déconvenues à gros budget. Boule et Bill 2 cumule 483 000 entrées, qui fait du film un échec commercial compte tenu de son budget de 15,4 millions d’euros. All Inclusive se rate aussi avec 814 000 entrée (5,8M de recettes pour un budget lui aussi de 15,4M). Enfin, Toute ressemblance est lui aussi un collatéral loupé.

Enfin, pour une raison toute particulière, rien ne semble perdu pour l’acteur et humoriste.

Tout le monde debout (2018) : Vers un changement de casquette ?

Succès critique et commercial important pour son premier film comme réalisateur.

Tout le monde debout, c’est le premier film de Franck Dubosc avec la double casquette d’acteur réalisateur. Voici le résumé :

Égoïste et misogyne, Jocelyn, un homme d’affaires à qui tout réussit, tombe sous le charme d’une voisine de sa mère, Julie. À la suite d’un malentendu, il est amené à utiliser un fauteuil roulant et à se faire passer pour une personne handicapée afin de la séduire. Le gros souci, c’est quand celle-ci lui présente sa sœur Florence… elle-même paraplégique.

Le film se veut profondément touchant et émouvant. Petite comédie romantique sans prise de tête, la réalisation s’amuse des clichés et s’en détache aisément. Franck Dubosc fait une caricature de lui-même et ne s’épargne pas au travers de son personnage, preuve d’une auto-dérision qui est bien présente. Le film véhicule d’autant plus, un beau message. Tout le monde debout est donc encourageant pour la suite des événements et peut être que le comédie devrait effectivement penser à changer de casquette, puisque celle de réalisateur semble lui aller à ravir (même si, après un seul long-métrage à son actif, il est encore trop tôt pour juger…)

L’article Franck Dubosc – Une fin de parcours inévitable ? est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
https://www.geekslands.fr/item/20964-frank-dubosc-une-fin-de-parcours-inevitable/feed/ 0 20964
Moon Knight : Daniel Radcliffe dans le rôle ? Il répond à la rumeur https://www.geekslands.fr/item/20963-moon-knight-daniel-radcliffe-dans-le-role-il-repond-a-la-rumeur/ https://www.geekslands.fr/item/20963-moon-knight-daniel-radcliffe-dans-le-role-il-repond-a-la-rumeur/#respond Fri, 21 Feb 2020 12:06:29 +0000 https://www.geekslands.fr/?p=20963 Daniel Radcliffe ne ferme pas non plus la porte

L’article Moon Knight : Daniel Radcliffe dans le rôle ? Il répond à la rumeur est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
La rumeur enfle depuis quelques mois et Disney ne la jamais nié non plus. Peut-être que le géant aux grandes oreilles prenait tout simplement la température, et si Daniel Radcliffe (Harry Potter) portait la cape d’un super héros pour Disney+ ?

Une part de vraie ?

Perlimpinpin !

Disney+ proposera un vaste catalogue de films Marvel et de nouvelles séries. C’est notamment le cas de WandaVision, Falcon and The Winter Soldier qui pourrait bien voir une nouvelle version de Captain America débarquer.

Si les séries Marvel soulèvent quelques rumeurs au fur et à mesure que les castings se dévoilent, c’est l’absence d’information autour de The Moon Knight qui interroge. En effet, d’après la grosse rumeur qui circule, Daniel Radcliffe est pressenti pour incarner le Chevalier. Il répond dans les coulisses de ComingSoon.

Les rumeurs sur Moon Knight sont infondées. Je peux clairement les démentir. Je n’ai jamais été contacté sur ce projet. Si je devais un jour revenir sur une grosse franchise, le script devrait être de très très haut niveau.

L’acteur star de la série de films Harry Potter n’exclut néanmoins pas un retour dans une grande franchise « je ne suis pas totalement fermé à l’idée de travailler pour une franchise dans le futur, ça pourrait être très amusant ».

L’article Moon Knight : Daniel Radcliffe dans le rôle ? Il répond à la rumeur est apparu en premier sur Geeks Lands.

]]>
https://www.geekslands.fr/item/20963-moon-knight-daniel-radcliffe-dans-le-role-il-repond-a-la-rumeur/feed/ 0 20963