GEEKSLANDS
🎂

10 ANS !

2016 → 2026

🎉

L'actualité cinéma et séries, en toute indépendance

Fondé comme un média geek indépendant, GeeksLands est aujourd'hui un site de référence dédié au cinéma, aux séries et à la pop culture.

Navigation

  • Accueil
  • Cinéma
  • Box-Office France
  • Streaming
  • Jeux
  • Bandes-annonces
  • Top
  • Analyse
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • Charte éditoriale
  • 🎉 10 Ans GeeksLands
  • La rédaction
  • Nos dossiers
  • Les guides
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • #GeeksLands Community

Informations légales

  • Contact
  • Mentions légales
  • Gestion des cookies

Le Brief GeeksLands

Vendredi matin. 5 minutes. Zéro spam.

CinéSériesGaming

© 2026 GeeksLands. Tous droits reserves.

🚀10 ans d'indépendance éditoriale💛
GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Guides
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. Cyborg : Ray Fisher confirme que Warner Bros l'a complètement évincé de The Flash
ActualiteCinéma

Cyborg : Ray Fisher confirme que Warner Bros l'a complètement évincé de The Flash

Par Mathieu15 janvier 2021Mis à jour le 19 décembre 2025

Rédacteur cinéma chez GeeksLands depuis 2016. Passionné de cinéma d'auteur, créateur du TikTok Mathieu Cinéman.

L'acteur Ray Fisher , est toujours en conflit ouvert avec la Warner Bros . Fisher avait ouvert le feu en menant un combat ardu contre Joss Whedon , qui avait...

L'acteur Ray Fisher, est toujours en conflit ouvert avec la Warner Bros. avait ouvert le feu en menant un combat ardu contre , qui avait repris le tournage de en remplacement de , afin de dénoncer le comportement de celui-ci pendant le tournage. La avait donc, à la suite de cet événement, , dont les résultats avaient pu être dévoilés à la suite de ce conflit. Cela n'avait cependant pas calmé l'acteur, qui avait poursuivi ses diatribes cinglantes à l'encontre de mais aussi contre , le président de . Dans ses dernières déclarations, avait assuré ne plus vouloir prendre part à un film tant que était en poste, et il semblerait que ses voeux soient enfin exaucés. 

Fisher
Joss Whedon
Justice League
Zack Snyder
Warner
mené une enquête en interne
Warner
Walter Hamada
DC Films
Fisher
DC
Walter Hamada

En même temps que ses attaques à répétition, Ray Fisher était en discussion pour intégrer le casting du film The Flash d'Andy Muschietti, prévu pour le 2 Novembre 2022. Dans un récent post Twitter, l'interprète de Cyborg a annoncé qu'il avait été officiellement informé par la Warner qu'il n'y aurait plus son personnage dans le long-métrage :

https://twitter.com/ray8fisher/status/1349500170896084992?s=20

A l'origine, un rôle plus massif était destiné pour l'acteur dans le film The Flash, puisqu'il était prévu en tant que co-star. Il aurait pu avoir un rôle à des années lumières de son importance réduite dans Justice League et son tout petit caméo dans Batman V Superman. 

En tout cas, la Warner semble avoir pris sa décision puisque Walter Hamada a prolongé son contrat pour rester à la tête de DC Films et du DCEU, et tant pis pour Ray Fisher. Reste à voir maintenant si le studio compte utiliser un autre acteur pour maintenir le personnage en place, sachant que des hashtags #IStandWithRayFisher (je soutiens Ray Fisher) commencent à se mettre en place. 

Newsletter · chaque vendredi

Le BriefGeeksLands

Les actus qu'il ne fallait pas rater, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, un mail par semaine, zéro spam.

  • Hebdo
  • 5 min
  • 0 spam
Anciens numéros

Tags

Justice LeagueThe FlashWarner BrosCyborgRay FisherAndy Muschietti
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Articles similaires

Greenland 3 : quand est-il de la suite ?

3 sept. 2026

Box-office France : Spider-Man dépasse 7,7 millions d’entrées

2 sept. 2026

Paul Mescal écarté de The Dog Stars par Ridley Scott après Gladiator II ?

1 sept. 2026

La Femme de ménage 2 : Stephen Kalyn rejoint Sydney Sweeney au casting

1 sept. 2026

Articles récents

Greenland 3 : quand est-il de la suite ?

3 sept. 2026
1

Claude Fable 5.1 : Anthropic dépasse son propre Opus 5 et fait baisser la facture de 25 %

3 sept. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Cinéma

Greenland 3 : quand est-il de la suite ?

Greenland 2 a-t-il condamné toute chance de suite ?

3 septembre 2026
Cinéma

Box-office France : Spider-Man dépasse 7,7 millions d’entrées

Spider-Man : Brand New Day reste en tête du box-office France avec 7,75 millions d’entrées, devant Tombé du ciel et L’Odyssée toujours très solides.

2 septembre 2026
Cinéma

Paul Mescal écarté de The Dog Stars par Ridley Scott après Gladiator II ?

Paul Mescal aurait été écarté de The Dog Stars par Ridley Scott après Gladiator II. Une rumeur démentie par le représentant officiel du cinéaste.

1 septembre 2026

Jupiter : Denis Ménochet face à une crise nucléaire dans le thriller français

2 sept. 2026
3

Box-office France : Spider-Man dépasse 7,7 millions d’entrées

2 sept. 2026
4

Paul Mescal écarté de The Dog Stars par Ridley Scott après Gladiator II ?

1 sept. 2026
5