Crawl : 5 Choses à savoir sur les Alligators

JulienTop6 years ago31 vues

Les Alligators envahissent la Floride dans la terrifique bande-annonce de Crawl, produit par Sam Raimi et réalisé par Alexandre Aja. Voici quelques informations à connaître sur ces magnifiques créatures préhistoriques.

5/ DES DINOSAURES VIVANTS
Les alligators sont apparus pour la première fois sur terre il y a 37 millions d’années, faisant officiellement d’eux des dinosaures vivants.

4/ LES ALLIGATORS VOUS VOIENT LES PREMIERS
Les alligators ont développé une excellente vision nocturne, leur permettant de poursuivre leur proie dans l’obscurité la plus totale.

3/ LES ALLIGATORS SONT PARTOUT
Plus de 5 millions d’alligators et de crocodiles vivent à travers le monde.

2/ LES ALLIGATORS ONT DU MORDANT
La mâchoire d’un alligator exerce une pression de 1342 kg ; c’est la morsure la plus puissante jamais enregistrée chez un animal.

1/ PLUS FORTS QUE DES NAGEURS OLYMPIQUES
Les alligators peuvent nager à la vitesse de 32,18 km/h.

BONUS

Les alligators sont généralement craintifs devant les humains et ont tendance à s’en aller ou à se jeter à l’eau, si l’on s’approche. Cette attitude conduit malheureusement certaines personnes à s’approcher des alligators et de leurs nids d’une façon qui peut inciter ces animaux à attaquer.

1 Votes: 0 Upvotes, 1 Downvotes (-1 Points)

Article précédent

article suivant

Suivez-nous
  • Facebook81K
  • X2K
Loading Next Post...
SUIVRE
Connexion/S'enregistrer Sidebar Recherche
LE "TOP" DU MOMENT !
Loading

Connexion dans 3 seconds

Enregistrement dans 3 seconds