Geeks Lands est un webzine d’actualité geek qui se popularise jour après jour depuis sa fondation le 22 mars 2016 par Julien Perrot. Chaque jour nous proposons des articles d’actualité et des dossiers de qualité incomparable.

Il n’aura fallu que quelques mois avant que le journal n’atteigne plusieurs milliers d’internautes sur les réseaux sociaux. Visité jusqu’à 270 000 fois par mois, Geeks Lands a depuis agrandi son équipe de rédaction qui comptabilise plus d’une douzaine de plumes.

@2017 Geeks Lands et son équipe sont présents dans les plus grandes conventions de France sous couvert d’accréditations officielles. Paris Games Week, Toulouse Game Show, Festival de Tarbes & Co...

@2018 Le Webzine s’élève encore plus haut, si bien que nous proposons désormais un magazine numérique entièrement gratuit. Intitulé Horizons, découvrez le en cliquant ici.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookie.
Afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux