Leonardo DiCaprio va se charger d’adapter Akira en live action

JulienCinéma6 years ago17 vues

L’adaptation récente d’Alita au grand écran a convaincu le grand public, il est dorénavant possible d’obtenir des adaptations en live action bien ficelée. Preuve en est, la critique est unanime, Alita : Battle Angel est un succès.

Aussi, le célèbre manga Akira se verra également adapté au grand écran, avec néanmoins un budget inférieur à celui d’Alita. En effet, seulement 92 millions de dollars alloués à cette nouvelle adaptation quand Alita était dotée de 150 – 200 millions. Cela dit, le directeur artistique d’Avengers : Infinity War ainsi que le réalisateur Taika Waititi (Thor : Ragnarok) sont de la partie.

Pour couronner le tout, Leonardo DiCaprio produira le film pour la Warner, pour l’heure il n’est pas encore question, et ne le sera peut-être pas, d’un rôle incarné par l’acteur oscarisé. Aucune date de sortie non plus.

La pop culture a de beaux jours devant elle ? Vous n’êtes pas de cet avis ?

0 Votes: 0 Upvotes, 0 Downvotes (0 Points)

Suivez-nous
  • Facebook81K
  • X2K
Loading Next Post...
SUIVRE
Connexion/S'enregistrer Sidebar Recherche
LE "TOP" DU MOMENT !
Loading

Connexion dans 3 seconds

Enregistrement dans 3 seconds