Le 1er décembre 2020, l’actrice Ellen Page (Kitty Pride dans X-Men/Vanya dans Umbrella Academy) a annoncé être un homme. En effet, cette dernière s’appelle dorénavant Elliot Page.
« J’aime être trans »
Ellen Page a, en effet, annoncé qu’il faudra dorénavant utiliser « he/ they » (=il/iel) lorsque l’on parle d’elle. L’actrice/acteur a confirmé être transgenre et non-binaire et a d’ores et déjà reçu le soutien de la communauté hollywoodienne et notamment celui de Netflix qui a assuré qu’Elliot Page sera de retour dans la saison 3 de Umbrella Academy à retrouver sur la plateforme de streaming.
Peu de temps après l’annonce de Page, Variety a annoncé « qu’il » continuerait de jouer Vanya. Les concernés ont également déclaré qu’il n’était pas prévu de changer le sexe de Vanya. Nick Adams, directeur des médias transgenres chez GLAAD, a parlé de cette question, en disant : « Les acteurs trans peuvent jouer et jouent à la fois des personnages trans et cisgenres. Je suis sûr qu’Elliot continuera à être brillant dans Umbrella Academy et dans de nombreux types de rôles dans l’avenir. »
De plus, Netflix a commencé le processus de mise à jour du nom de Page dans ses films et émissions mardi, avec les changements affichés tout au long de la journée. Wikipedia de son côté a déjà supprimé la page d’Ellen en faveur d’Elliot, le pronom « elle » a également été retiré en faveur de « Il ». Il est d’ailleurs intéressant de souligner qu’Elliot Page devient le premier homme au monde à incarner au cinéma et au petit écran, plus de dix personnages féminins. La question de savoir si l’acteur incarnera à l’avenir des rôles masculins au cinéma reste en suspens.
Алексей
et le recommanda a Reitman lors de leur premiere rencontre. Bateman passa une audition pour le role de Mark et fut pris Le film inclut plusieurs chansons de Kimya Dawson, Antsy pants et des Moldy Peaches grace a Ellen Page qui les suggera a Jason Reitman